Cela n'est un secret pour personne. Hugo Ekitike ne fait absolument pas partie des plans de Luis Enrique. Le Paris Saint-Germain a fait savoir au joueur qu'il ne comptait pas sur lui pour cette saison, un an après son arrivée dans la capitale. Le club français lui cherche une porte de sortie, et cette dernière pourrait être la Premier League.

Brentford, l'invité surprise dans le dossier Ekitike

Alors que West Ham pourrait également être intéressé par Hugo Ekitike, le PSG tenterait d'envoyer l'attaquant français à Brentford. En effet, selon Sky Sports, le club de la capitale estime que les Bees seraient une belle opportunité pour l'ancien joueur du Stade de Reims. Par ailleurs, Paris continue son travail de prospection pour vendre ou prêter son joueur avant la fin du mercato estival.

Hugo Ekitike ne serait pas contre un départ à Londres et en Premier League. Le joueur sait qu'il n'aura pas de temps de jeu au PSG. Le club de la capitale a déjà enregistré l'arrivée de Gonçalo Ramos et voudrait enrôler Randal Kolo Muani. En deux rencontres cette saison, l'attaquant parisien n'a joué que huit petites minutes. C'était lors de la première journée, contre Lorient.

foot11.com
Hugo Ekitike, joueur du PSG, contre le Cerezo Osaka. (IconSport)

De la concurrence chez les Bees

Mais alors que le PSG et Ekitike seraient d'accord pour un départ à Brentford, les Bees cibleraient en priorité un autre joueur. En effet, toujours selon Sky Sports, le club anglais souhaiterait s'attacher les services de l'international argentin Nicolas Gonzalez, joueur de la Fiorentina. Par ailleurs, le joueur de Nottingham Forest Brennan Johnson est aussi suivi de près par les Londoniens. En bref, l'avenir d'Hugo Ekitike est on ne peut plus flou.