Abdou Diallo va sortir du loft

Après une saison passée en prêt au RB Leipzig, Abdou Diallo a fait son retour au PSG. D'abord placé avec les "lofteurs", le défenseur parisien va réintégrer le groupe ce mercredi. Luis Enrique, qui a eu l'occasion de le voir évoluer à l'entrainement, aurait apprécié son implication et surtout le niveau affiché. Selon RMC Sport, L'entraineur espagnol serait ouvert à avoir un défenseur central de plus pour la saison prochaine, capable de jouer également sur le côté gauche. Il pourrait ainsi devenir la doublure de Lucas Hernandez en attendant le retour de Nuno Mendes, blessé plusieurs semaines.

Le défenseur intéresse de nombreux clubs

Cependant, le PSG va devoir se montrer clair avec le défenseur sénégalais. En effet, plusieurs écuries européennes seraient intéressées par les services du joueur de 27 ans. Le Betis Séville, Naples ou même l'Al-Arabi SC au Qatar feraient les yeux doux à l'ancien joueur de Dortmund. L'international sénégalais aimerait disposer d'un temps de jeu assez conséquent, et pourrait être amené à accepter une proposition sans garanties.

foot11.com
Abdou Diallo, joueur du PSG. (IconSport)

Arrivé au PSG en 2019 pour environ 30 millions d'euros, Abdou Diallo a eu l'occasion de jouer 75 rencontres sous le maillot parisien. Il n'a pas réellement réussi à devenir un titulaire, mais a montré certaines qualités durant ses présences sur les pelouses. La saison passée, avec Leipzig, il n'a pas non plus eu l'occasion de jouer, principalement dû à des pépins physiques. Il aura seulement pu porter à 15 reprises la tunique du club allemand. Ses problèmes de santé seraient un mauvais souvenir, et le défenseur devra rapidement choisir entre rester au PSG, ou tenter une nouvelle aventure à l'étranger.