Alexandre Letellier et sa famille ont certainement pensé au pire lorsque quatre individus ont pénétré dans leur maison dans la nuit de lundi à mardi. Selon les informations de RMC Sport, le joueur du Paris Saint-Germain a été victime d'un cambriolage très violent, qui a notamment vu sa femme être frappé à plusieurs reprises au visage. Trois hommes ont été interpelés.

Letellier, séquestré avec sa femme et ses enfants

Il était environ 2h du matin lorsque Alexandre Letellier et sa femme sont réveillés par l'alarme de leur maison à Hardricourt, dans les Yvelines. Quatre hommes pénètrent alors dans leur jardin puis dans leur maison. Mais alors qu'il a le temps d'appeler la police, le troisième gardien du PSG est finalement séquestré par les malfaiteurs, aux côtés de ses enfants de 2 et 6 ans, et de sa femme. Cette dernière a d'ailleurs été frappé au visage alors qu'elle tenait son plus jeune enfant dans les bras, selon Le Parisien.

Les individus ont menacé la famille Letellier avec un couteau, en les regroupant dans une pièce. Ils demandaient des bijoux et de l'argent, toujours les sources citées plus haut. Finalement, trois des quatre malfaiteurs ont été arrêtés, et deux d'entre eux étaient mineurs. La police a utilisé un pistolet à impulsion électrique pour arrêter un des individus qui tentaient de quitter les lieux en sautant du balcon. Le quatrième malfaiteur a réussi à prendre la fuite.

foot11.com
Alexandre Letellier, joueur du PSG. (IconSport)

Du déjà-vu dans le vestiaire parisien

Malheureusement, cet épisode n'est pas sans rappeler celui vécu il y a quelques mois par Gianluigi Donnarumma et sa compagne. C'était en juillet dernier. Le gardien italien avait été ligoté, menacé et blessé, quelques heures avant le début de la tournée asiatique du PSG. En 2021, c'est le père de Marquinhos qui avait été pris à partie. Le même jour, la maison d'Angel Di Maria avait également été cambriolée.