Casemiro manque cruellement à Manchester United
Il n'avait clairement pas besoin de cela. Décevant septième de Premier League avec déjà sept défaites au compteur, éliminé de toute compétition européenne, Manchester United doit en plus faire sans Casemiro depuis près de deux mois et demi maintenant. Le milieu de terrain brésilien de 31 ans, titulaire indiscutable depuis sa signature en août 2022, traîne une blessure. Autre coup dur pour les Red Devils, on pourrait bien ne plus jamais revoir l'homme aux cinq Ligues des champions dans les travées d'Old Trafford.
- À lire également : Bayern : Thomas Tuchel aimerait attirer Casemiro cet été
Direction l'Arabie saoudite dès cet hiver ?
Avec onze points de retard sur l'actuel leader du Championnat d'Angleterre (Arsenal), et une élimination de la Ligue des champions comme de la Ligue Europa, Manchester United va devoir revoir ses prétentions à la baisse cet hiver. Cela passera probablement par plusieurs départs. Jadon Sancho, devenu indésirable, devrait être l'un des premiers à quitter le navire. Mais ce n'est pas tout. Selon Marca, plusieurs joueurs se cherchent une porte de sortie.
- À lire également : Real Madrid, Brésil : Casemiro plaide en faveur de Carlo Ancelotti !
Casemiro, lui, n'a même pas à le faire. C'est l'Arabie saoudite qui est venue à lui. À en croire nos confrères, la Saudi Pro League est prête à signer un gros chèque à l'ancien du Real Madrid comme à MU pour obtenir la signature du joueur dès cet hiver. Le géant anglais, qui avait déboursé plus de 70 millions d'euros pour le recruter, ne serait pas forcément contre une belle rentrée d'argent. Sans pour autant rentrer dans ses frais, Casemiro étant aujourd'hui estimé à 40 millions par les sites spécialisés. Ce serait toujours ça de pris.