Un PSG "classique" pour défier le PSV ?

D'ici la prochaine trêve internationale, le Paris Saint-Germain va devoir gérer plusieurs matches qui pourraient en partie conditionner la suite de sa saison. Avec le Classique, en Ligue 1, dimanche, face à l'OM. Mais aussi la réception du Racing Club de Lens, toujours invaincu, dans la foulée. Sans oublier deux rendez-vous en Ligue des champions, au Parc des Princes. Contre l'Atlético de Madrid d'Antoine Griezmann, le 6 novembre. Et le PSV Eindhoven ce mardi. Avec quelles forces vives côté PSG ?

foot11.com
Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani, attaquants du PSG. (IconSport)

Le week-end passé, le coach Luis Enrique avait fait tourner contre Strasbourg (4-2). En ce début de semaine, on devrait revenir à une composition d'équipe plus classique. Devant Donnarumma, une charnière Marquinhos - Pacho est attendue. Hakimi sur le côté droit, Nuno Mendes à gauche. De quoi permettre à Zaïre-Emery de retrouver une place au milieu de terrain. En compagnie de Vitinha et Fabian Ruiz. Devant, Dembélé et Barcola accompagneront le faux numéro 9 Marco Asensio.

Kolo Muani espère, Lucas Hernández patiente

Selon nos confrères de L'Équipe, Randal Kolo Muani, forfait de dernière minute contre Strasbourg, espère faire son retour ce mardi. L'attaquant de l'équipe de France, touché à la cheville gauche, a déjà repris l'entraînement individuel. Il doit se tester avec ses coéquipiers dans la journée. En fonction de ses sensations, Luis Enrique décidera de faire appel à lui. Ou de le ménager en vue du déplacement à Marseille.

Du côté des absents "longue durée", si Gonçalo Ramos poursuit sa convalescence, et que Presnel Kimpembe ne veut pas précipiter son retour, Lucas Hernández entrevoit le bout du tunnel. Ainsi, le défenseur de l'équipe de France aurait pu ambition de revenir avant la trêve hivernale. Et donc de participer au PSG - Lyon du 15 décembre prochain. Au regard du physique fragile du joueur, toutes les précautions devraient néanmoins être prises avec lui.