Rico est sorti des soins intensifs !
Après l’accident de Sergio Rico, survenu le dimanche 28 mai dernier, il y avait de quoi être inquiet pour le portier espagnol. Mais depuis plusieurs jours, les choses évoluent dans le bon sens. Le 19 juin, nous avons appris qu’il avait franchi une étape importante en sortant du coma dans lequel il avait été plongé. Peu de temps après, sa femme a révélé qu’il pouvait désormais communiquer, et que sa mémoire n’avait vraisemblablement pas été affectée par son accident.
Cette nouvelle a ensuite été confirmée par l’hôpital Virgen del Rocío, dans lequel Rico est hospitalisé. Et ce même hôpital vient de révéler que le gardien espagnol avait franchi une nouvelle étape importante. Comme le rapporte L’Équipe, le natif de Séville est sorti du service de soins intensifs de l’établissement.
- À lire aussi : PSG : le cri du cœur de la compagne de Sergio Rico
Le gardien semble être sur le bon chemin
L’hôpital précise que Rico va tout de même "continuer à être suivi et à recevoir des soins infirmiers." Mais le gardien parisien semble donc aller de mieux en mieux. Virgen del Rocío explique que d’autres informations sur son état de santé seront communiquées en cas de « nouvelles significatives. » Pour rappel, la famille du joueur de 29 ans a choisi il y a plusieurs jours de ne plus donner de nouvelles aussi régulières sur son évolution.
On espère donc que les prochaines nouvelles sur Rico seront aussi positives que les dernières en date. Mais l’Espagnol semble bel et bien être sur le bon chemin pour guérir de ses blessures. S’il faut rester prudent, sa femme, qui avait récemment avoué espérer que l’ancien gardien de Fulham sortirait bientôt de l’hôpital, pourrait bientôt obtenir ce qu’elle désire.