Le PSG s'offre un nouvel organigramme
Sportivement, malgré une première défaite cette saison concédée à Lens en tout début d'année, tout roule pour le Paris Saint-Germain. En effet, le PSG est leader de Ligue 1 et toujours en course en Ligue des champions comme en Coupe de France. Ce vendredi, Nasser al-Khelaïfi, le président parisien, a communiqué un nouvel organigramme pour le club de la capitale.
"Le Président-directeur général du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a annoncé aujourd’hui aux collaborateurs du club réunis au Parc des Princes, la nouvelle organisation mise en place pour mener la nouvelle phase ambitieuse de développement du Club, poursuivant ainsi la transformation du Paris Saint-Germain sous la direction de QSI pour devenir l’une des plus grandes franchises de football, de sport et de lifestyle au monde."
Communiqué du PSG ce vendredi 13 janvier 2023.
- À lire également : PSG, Mercato : Pablo Sarabia tout proche d’un club anglais
Trois promotions et deux nouvelles arrivées
"Victoriano Melero, Secrétaire général du club, et Marc Armstrong, Chief Revenue Officer, voient leurs responsabilités élargies et élevées. Ils prennent en charge les fonctions précédemment assurées par le Directeur général adjoint délégué", précise le PSG via un communiqué. Promotion interne aussi pour Fabien Allègre, Directeur de la marque du club.
- À lire également : PSG : Rivaldo parie sur un départ de Neymar à la fin de la saison
En parallèle, deux nouvelles têtes vont faire leur apparition au sein du club de la capitale. Il s'agit de Michelle Gilbert, ex-Directrice de la communication France et Europe du Sud chez Meta, qui est nommée Chief Corporate Communications Officer. Et de Pascal Ferré, ancien Rédacteur en chef de France Football et Directeur du Ballon d’Or, "qui prend le poste de Chief First team Communications Officer". Des nominations qui en appellent d'autres, indique le club champion de France en titre au travers de ce communiqué.