Ayman Kari est Parisien
Le Paris Saint-Germain vient d'officialiser la signature du premier contrat professionnel de l'un de ses Titis. Ayman Kari, 18 ans depuis novembre dernier, a donné sa parole jusqu'au 30 juin 2025. Le PSG se dit "heureux" de la signature de son milieu de terrain. Un pur produit de la région parisienne arrivé au centre de formation alors qu'il n'avait que 11 ans. Une aventure qui n'est pas encore prête de se terminer.
- À lire aussi : PSG : ça coince pour la prolongation de Lionel Messi
Le joueur fait l'unanimité au PSG. En 2021, Ayman Kari a été élu "Titi d'Or" par l'association les Titis du PSG, un trophée qui récompense le meilleur joueur du centre de formation parisien. Une jolie récompense qui vient saluer ses belles performances avec son club. C'est d'ailleurs sa dernière saison avec les Rouge et Bleu qui a conforté les dirigeants dans leur envie de le garder dans leurs rangs. Le milieu de terrain s'entraîne maintenant avec l'équipe première, une nouvelle étape qui vient accompagner ses performances en Youth League. En cinq rencontres disputées, il a délivré trois passes décisives. L'avenir du club est ici.
Les Titis ont la côte
Ayman Kari n'est pas le premier titi à signer son premier contrat professionnel avec le PSG. En effet, il y a quelques jours Ilyes Housni s'est engagé jusqu'en 2026, Warren Zaïre-Emery (2025), El Chadaille Bitshiabu (2024) et Ismaël Gharbi (2025) ont également pu connaître cette nouvelle étape. Le Paris Saint-Germain tient à garder ses pépites.
D'ailleurs, Ayman Kari avait déjà été convié à un match de Ligue 1, cette saison. En effet, le joueur s'était envolé en Corse pour le déplacement à Ajaccio. Bien qu'il ne soit pas entré en jeu, le milieu de terrain a pu profiter de cet appel. Avec la Coupe de France qui approche, il se pourrait qu'il puisse bénéficier de quelques minutes.