Les supporters du PSG se rendent au domicile de Neymar

Journée animée hier mercredi au Paris Saint-Germain. Furieux, certains supporters ont tenu à exprimer leur vif mécontentement, alors que la situation sportive n'est pas au beau fixe. Et que Lionel Messi a fait parler de lui en se rendant en Arabie saoudite sans autorisation. Les fans parisiens ont insulté le champion du monde argentin, réclamé la démission du président Nasser al-Khelaïfi. Puis, ils se sont rendus jusqu'au domicile de Neymar Junior, du côté de Bougival, dans les Yvelines. Pour notamment scander un "Neymar casse-toi !", avant de se disperser dans le calme. Via les réseaux sociaux, le Brésilien a évoqué cet acte de la part des supporters du PSG.

Le Brésilien, philosophe et nostalgique, répond

Dans un premier temps, Neymar Junior a liké une photo du média brésilien TNT Sports, où sont présents le Brésilien et Leo Messi sous le maillot du FC Barcelone. Nos confrères ont par ailleurs légendé "Ils étaient TRÈS heureux à l'époque !", ce qui a visiblement plu au Ney. Toujours via ce même canal de communication, le natif de Mogi das Cruzes, actuellement convalescent, a confirmé l'irruption de certains supporters du Paris Saint-Germain aux abords de son domicile : "Ils sont passés à la maison."

Neymar, joueur du Paris Saint-Germain, ici à l'échauffement sur la pelouse du Parc des Princes. (Icon Sport)
Neymar, joueur du Paris Saint-Germain, ici à l'échauffement sur la pelouse du Parc des Princes. (Icon Sport)

Puis, via une story Instagram, il a délivré un message philosophique et pour le moins subliminal : "Ne laissez pas les gens vous mettre dans leur tempête, mettez-les dans votre paix." Les différends entre Neymar Junior et certains supporters du PSG ne sont pas nouveaux. Ils pourraient néanmoins prendre fin cet été. En effet, malgré un contrat qui court jusqu'en 2027, le club de la capitale serait prêt à écouter les offres potentielles concernant son Brésilien. Un départ susceptible d'arranger tout le monde ?