Ça va bouger au PSG

La page version 2022-2023 se tournera dans un peu moins de deux semaines pour le Paris Saint-Germain. Une saison jonchée de complications, que ce soit en ce qui concerne le sportif ou l'extra-sportif. Autant de désillusions qui devraient coûter sa place à Christophe Galtier et ce, malgré le titre de champion de France qui tombera bientôt dans l'escarcelle parisienne. Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la capitale, est d'ailleurs présent en terre parisienne afin d'acter des décisions fortes en vue de la saison prochaine.

foot11.com
Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG (Icon Sport)

En ce sens, et comme nous l'indiquait L'Équipe, Nasser Al-Khelaïfi profite de son retour à Paris afin de rencontrer divers dirigeants du PSG. Le but ? Dessiner les contours de l'intersaison et donc, de l'exercice prochain. Une information corroborée par RMC ce jour. Le média hexagonal nous explique que le décideur qatari sera bel et bien présent ce dimanche du côté de l'Abbé Deschamps.

Nasser Al-Khelaïfi présent du côté de Auxerre

Une opposition face à l'AJ Auxerre qui clôturera la 36e journée de Ligue 1 et qui pourrait bien voir le PSG remporter le onzième hexagoal de son histoire. Pour cela, il faudra faire tomber le promu auxerrois et que le RC Lens, qui reçoit le FC Lorient un peu plus tôt dans la journée, ne l'emporte nullement devant son public. RMC précise, en outre, que Nasser Al-Khelaïfi devrait repartir direction l'étranger la semaine prochaine avant de revenir afin d'assister au dernier match de la saison, le 3 juin prochain. À cette occasion, le PSG recevra le Clermont Foot 63 dans son antre du Parc des Princes.