C'était dans les tuyaux depuis de nombreuses semaines. Alors qu'il a réalisé une saison pleine, Alexis Mac Allister, vainqueur de la Coupe du monde, devrait rejoindre Liverpool. Longtemps évoqué du côté de Chelsea, les Blues se sont finalement faits devancer par les Reds, malgré la forte volonté de Mauricio Pochettino de recruter le milieu de terrain argentin. Liverpool, qui a réalisé un début de saison catastrophe, a réussi à bien remonter la pente. Toutefois, les Reds ne joueront pas la Ligue des champions la saison prochaine. Pas de quoi inquiéter les dirigeants qui pensent quand même pouvoir recruter des perles là où il y en aura besoin.

Et selon les informations de TyC Sports, Alexis Mac Allister sera bel et bien un joueur de Liverpool la saison prochaine. Celui qui arrive en fin de contrat en 2025 devrait rapporter une belle somme à Brighton. En effet, le média argentin avance que les Reds vont débourser la somme de 80 millions d'euros pour se l'offrir. Pour rappel, les Seagulls avaient dépensé à peine 10 millions d'euros pour se l'offrir en 2019.

Liverpool s'offre Mac Allister, la prochaine saison commence

La direction des Reds ne pouvait pas rêver de mieux. Alors que le départ de quatre anciens cadres de Liverpool a été officialisé par la direction, le milieu de terrain du club anglais va devoir trouver de nouveau joueur de ballon. Et avec Alexis Mac Allister, la relève est assurée. Et c'est bien avec cette huile que la machine de Jürgen Klopp devrait être relancée.

foot11.com
Liverpool pourrait enregistrer l'arrivée de Mac Allister dans les prochaines semaines (Icon Sport)

En attendant, les concurrents ont du souci à se faire. Car Liverpool, qui ne jouera "que" l'Europa League la saison prochaine, continue de rivaliser sur le marché des transferts.