L'AC Milan a subi la dure loi de Kylian Mbappé et de Warren Zaïre-Emery au Parc des Princes. Les Milanais se sont inclinés sur la pelouse du Parc des Princes (3-0), bouclant ainsi une troisième rencontre de Ligue des champions sans marquer le moindre but. Olivier Giroud, après le match, n'a pas caché sa déception, mais n'a pas voulu s'inquiéter du mutisme de l'attaque milanaise.

La déception de Giroud

Olivier Giroud a vécu un match particulièrement difficile au Parc des Princes. Oublié à plusieurs reprises par Rafael Leao, le Français a également eu toutes les peines du monde à se faire une place entre Milan Skriniar et Marquinhos. Après la rencontre, le meilleur buteur de l'équipe de France n'a pas caché sa déception.

"Un match difficile. Mais on les a bien pressés en première période. Ils marquent sur un exploit de Kylian. On a joué comme on avait préparé le match en les pressant haut. Le problème, c'est qu'on n'a pas été tranchants dans la dernière passe. On a eu des possibilités. Le deuxième but nous tue. On n'est pas attentifs sur un coup de pied arrêté. Le match retour ? Il faudra être plus dangereux" a déclaré Olivier Giroud au micro de RMC Sport.

foot11.com
Olivier Giroud, joueur de l'AC Milan. (IconSport)

Aucun but en trois matches

L'AC Milan est dernier du groupe F avec seulement deux petits points pris en trois rencontres. Pire, les hommes de Stefano Pioli n'ont toujours pas marqué le moindre but. Après deux 0-0 face à Newcastle puis Dortmund, les Milanais peinent à se montrer décisifs. Au Parc, ce mercredi, les Rossoneri se sont créés des situations, mais ont toujours péché dans le dernier geste. Il leur faudra régler la mire dans les prochaines semaines s'ils veulent avoir une chance d'atteindre les huitièmes de finale de la Ligue des champions. La tâche s'annonce ardue.