Alors que l'AC Milan se déplace au Parc des Princes ce mercredi 25 octobre au soir dans le cadre de la troisième journée de phase de poule de Ligue des champions, Olivier Giroud a été convié à une conférence de presse avant son coach Stefano Pioli. Face aux journalistes, le buteur milanais a eu l'occasion d'évoquer ses choix de carrière et son passif de supporter de l'OM. Un message léger et sympathique avant le match face au Paris Saint-Germain.
- A lire aussi : EDF : quand Giroud et Mbappé régalent à l’entraînement
"Mon rêve petit, c'était de jouer en Premier League, qui plus est avec les Frenchies d'Arsenal. C'était une bénédiction de jouer là-bas puis à Chelsea. Et j'ai aussi dit qu'adolescent, j'étais fan du grand Milan et je suis très fier d'avoir atterri à l'AC Milan. Pour moi, c'était écrit même si j'avais pu terminer chez les cousins Bleu et Noir quelques années auparavant. Je suis très fier d'avoir joué dans ces équipes et de représenter le grand Milan qui est l'une des meilleures d'Europe. J'essaye de tout faire pour que ce club revienne sur le devant de la scène européenne afin de jouer les premiers rôles", a-t-il d'abord expliqué.
Le PSG, pas le club de cœur de Giroud
Olivier Giroud est ensuite revenu sur un intérêt du Paris Saint-Germain. Il a pu avouer qu'il n'y avait jamais eu "l'opportunité de signer pour Paris". Avant de confirmer que c'était "un très grand club français comme un autre un peu plus au Sud que je supportais quand j'étais petit."
Alors qu'il devrait être titulaire ce soir face au Paris Saint-Germain, Olivier Giroud a fait part de son habituel calme. Toutefois, il pourra profiter de son passage à Paris pour venir saluer ses coéquipiers en Bleus.