Des détracteurs, Neymar (31 ans) en a eu à la pelle au Paris Saint-Germain. Que ce soit pour sa carrière sportive ou ses à-côtés, l'international brésilien n'a laissé personne indifférent lors de ses six années passées en Île-de-France. À commencer par ses voisins de la commune de Bougival, dans les Yvelines, qui se sont plaints plus d'une fois de ses soirées festives à répétition. Maintenant qu'il a quitté les lieux, sa demeure est inoccupée. Et, si les résidents des environs se ravissent du calme retrouvé, ce n'est pas dit que cela dure.

foot11.com
Neymar, ici sous les couleurs d'Al-Hilal. (IconSport)

La maison de Neymar à louer

En effet, comme l'a remarqué Sportune, la maison qu'a habitée la star auriverde est à nouveau sur le marché. Avec une surface de 780m², à laquelle s'ajoutent 14 pièces, 9 chambres et quelques commodités comme : une piscine intérieure chauffée, une salle de sport ou encore une cave à vins, la propriété est à louer. Pour l'acquérir, il faut tout de même, selon l'annonce postée par Belles Demeures, s'acquitter d'un loyer mensuel de 20 000 €, de l'entretien du coin eau et du jardin, d'un dépôt de garantie de 40 000 € et de quelques milliers d'euros d'honoraires et état des lieux.

Un casse-tête qui n'est plus le sien

Un casse-tête que les propriétaires de la villa devront gérer. L'attaquant, quant à lui, à d'autres problèmes à régler comme, par exemple, sa dernière blessure majeure. La recrue phare d'Al-Hilal a été victime d'une déchirure des ligaments du genou et du ménisque lors de la rencontre opposant l'Uruguay au Brésil (2-0). Contraint de passer sur le billard, lui qui a déjà été opéré il y a quelques mois pour tenter de soigner une cheville qui lui a tant causé de torts, voilà qu'il doit affronter un autre combat.