Luis Enrique le dit et le répète : le Paris Saint-Germain doit apprendre à jouer et à vivre sans Kylian Mbappé. L'international français, qui a pris la décision de ne pas prolonger son contrat avec le club parisien, pour rejoindre celui de ses rêves, le Real Madrid. Depuis, le PSG lui cherche tant bien que mal un remplaçant. Mais selon la presse britannique, une des cibles parisiennes aurait déjà recalé le champion de France en titre : Marcus Rashford.
Marcus Rashford veut rester à Manchester United
L'Anglais, véritable star de Manchester United, fait partie des joueurs suivis de très près par le PSG pour l'après-Mbappé. L'attaquant des Red Devils, buteur contre Liverpool en quart de finale de la FA Cup, réalise une saison plus que moyenne. Avec seulement huit buts en 35 rencontres, le joueur de 26 ans peine à retrouver son meilleur niveau.
Pour autant, Rashford a montré par le passé qu'il pouvait être un joueur différent, capable de marquer et de faire de grandes différences. C'est aussi pour cela que le club parisien l'avait ciblé pour remplacer Kylian Mbappé. Mais selon les dernières informations du Sun, l'attaquant britannique devrait snobé l'intérêt parisien pour rester à Manchester United.
- A lire aussi : Man United : la grosse colère de ten Hag contre Rashford
Révolution à venir à Old Trafford
Avec l'arrivée d'INEOS, Manchester United est à l'aube d'une grande révolution. Cette dernière aura forcément un impact sur le vestiaire mancunien. En effet, de nombreux joueurs devraient quitter Old Trafford l'été prochain. Mais cela ne devrait pas être le cas de Marcus Rashford, qui pourrait être au centre du nouveau projet des Red Devils, au même titre que d'autres joueurs, comme Rasmus Hojlund.