Devenu indésirable dans les rangs du PSG, Randal Kolo Muani a fait parler de lui cette semaine au Parc des Princes. Paradoxalement, cela devrait faire les affaires des champions d'Europe en titre.

En lâchant la modique somme de 95 millions d'euros le 1er septembre 2023, le Paris Saint-Germain pensait avoir réussi un sacré coup en obtenant la signature de Randal Kolo Muani. Un peu plus de deux ans plus tard, force est de constater que le PSG est en mode regret. En janvier, le club de la capitale a logiquement envoyé son vice-champion du monde français en prêt, du côté de la Juventus Turin.

Avant de remettre ça lors du dernier mercato estival. Direction la Premier League anglaise et Tottenham, cette fois, pour l'ancien du FC Nantes et de Boulogne-sur-Mer. Toujours muet en championnat, RKM a été énorme cette semaine, en Ligue des champions face... au PSG, en signant un doublé et en délivrant une passe décisive. Si le Parc des Princes est resté bouche bée, cette solide prestation pourrait permettre de clarifier l'avenir du joueur aux 31 sélections en équipe de France.

Randal Kolo Muani à Tottenham pour de bon ?

Pour TEAMtalk, Dean Jones a fait le point sur la situation de Randal Kolo Muani. Expliquant que le Français, s'il parvient à faire preuve de régularité, pourrait bien rester à Tottenham l'été prochain : "Si Kolo Muani réussit, cela sera vraiment bénéfique pour les Spurs, non seulement pour cette saison, mais peut-être aussi pour les saisons à venir."

Thomas Frank, le coach des Spurs, a logiquement couvert d'éloges son avant-centre après sa prestation aussi remarquable que remarquée au Parc. Estimé à 30 millions d'euros par les sites spécialisés, RKM va-t-il faire l'objet d'une offensive de Tottenham dans un futur proche ? Pour l'heure, il n'existe aucune option d'achat dans le contrat du Français. Mais, histoire de griller la concurrence, le grand rival d'Arsenal aurait tout intérêt à prendre les devants afin de boucler un accord avec le PSG.