Une fois n'est pas coutume, le Paris Saint-Germain risque de se montrer actif lors du prochain mercato. L'été dernier, le club de la capitale a enregistré pas moins de douze arrivées. Un nombre conséquent qui, toutefois, n'a pas résolu tous les maux des Rouge-et-Bleu. Pour continuer sa reconstruction, le PSG doit sortir le chéquier et investir massivement. L'un des principaux champs d'action est, sans surprise aucune, le milieu de terrain. Ce secteur de jeu a souvent été délaissé et/ou victime de beaucoup d'erreurs de casting. Cette fois-ci, la direction sportive entend frapper fort et vise plusieurs joueurs de classe mondiale. L'un d'eux, si l'on en croit les rumeurs qui agitent la toile depuis des mois, est Bruno Guimarães. Sauf que...

Le facteur X du mercato du PSG

Il y a quelques heures, Alexis Malavolta, son représentant, a enflammé les réseaux sociaux avec une énigmatique publication allant dans ce sens. Un simple drapeau français publié a suffi pour que les fans y voient un message subliminal. L'agent a très vite démenti, avant de supprimer, mais le mal était fait. Le problème, c'est que le milieu de Newcastle United s'est également exprimé. Et cette fois-ci, ça ne devrait pas plaire aux Parisiens.

foot11.com
Bruno Guimarães, joueur de Newcastle United. (IconSport)

Bruno Guimarães "heureux" à Newcastle

"Je n'ai aucune idée de l'avenir. Le présent me prend 100 % de mon énergie. Je suis très concentré sur l'objectif de qualifier le club pour une compétition européenne. Je suis heureux ici. C'est à cela que je me consacre à 100 % depuis que j'ai signé pour le club", a déclaré l'ancien Lyonnais à Globo Esporte.