Un retour attendu et réussi
Après une très grave blessure au genou, et la longue indisponibilité qui s'en est suivie, Federico Chiesa a retrouvé les rectangles verts en octobre dernier. L'attaquant a donc pu remonter en selle et ce, avec plusieurs bonnes copies à son actif. Mais après trois ans dans le Piémont, ce dernier songerait désormais à un départ.
Pour sa part, empêtrée dans des problèmes financiers et judiciaires, la Juventus ne serait pas forcément contre l'avis de son élément. Non, au contraire, à en croire la Gazzetta dello Sport, une vente serait même d'actualité. Reste à aligner le bon montant sur la table des négociations pour les éventuels courtisans. Et ils seraient nombreux à s'être manifestés pour récupérer l'international transalpin de 25 ans.
- À lire aussi : PSG : énorme coup dur pour Luis Campos en vue du mercato
La Juve attendrait 60 millions d'euros pour Federico Chiesa
Ainsi, selon le journal aux papiers roses, la Vieille Dame aurait fixé le prix de départ de Federico Chiesa à hauteur de 60 millions d'euros. Liverpool, le Bayern Munich et le PSG seraient notamment sur les rangs. On le sait, Luis Campos doit absolument renforcer la ligne offensive rouge et bleu après le départ de Lionel Messi et les incertitudes entourant Neymar Jr et Kylian Mbappé. Les Reds, quant à eux, auraient d'ores et déjà dans l'idée de proposer 40 millions d'euros. Or, comme précisé un peu plus haut, il faudra à minima 20 millions d'euros de plus pour faire flancher la Juventus dans ce dossier. Pour rappel, Dusan Vlahovic pourrait également être cédé durant cette fenêtre des transferts. D'où le recrutement définitif d'Arkadiusz Milik en provenance de l'Olympique de Marseille.