Le Paris Saint-Germain doit se trouver des recrues offensives, notamment pour palier le départ de Leo Messi. Parmi les candidats se trouvaient Randal Kolo Muani ou encore Marcus Thuram. Mais selon les dernières informations de L'Équipe, le second ne signera pas au PSG.

Thuram ne signera pas au PSG

Il faisait partie des recrues potentielles du PSG pour cet été. Mais Luis Campos devra faire sans Marcus Thuram. Comme le révèle L'Équipe, l'attaquant français, en fin de contrat avec le Borussia Mönchengladbach, a décidé de rejeter l'offre du PSG. Un temps intéressé par le projet du club de la capitale, il n'évoluera pas au Parc des Princes la saison prochaine.

Cette décision n'est pas hâtive. Le Français a échangé pendant de longues semaines avec le PSG, qui offrait d'ailleurs un contrat juteux au joueur, qui avait l'occasion de jouer aux côtés de son ami Kylian Mbappé, dans un environnement qu'il connaît parfaitement bien.

L'AC Milan en pole ?

Comme souligné par le journal français, son souhait de s'affirmer en tant que numéro 9 l'aurait poussé à rejeter l'offre du PSG, qui ne l'imaginait pas forcément dans l'axe. De plus, le flou sur le projet parisien ne lui a pas permis de se projeter au PSG.

Et selon la presse italienne, un club est particulièrement bien placé pour enrôler l'international français de 25 ans : l'AC Milan. Le club milanais a fait ses adieux à Zlatan Ibrahimovic et sait qu'Olivier Giroud n'est pas éternel. Ainsi, Marcus Thuram pourrait s'intégrer dans le onze de l'équipe de Stefano Pioli. Pour le moment, son choix n'est pas arrêté sur sa prochaine destination. Mais une chose est sûre, ce ne sera pas le PSG.