Le Paris Saint-Germain bute sur un immense mur appelé Naples et Aurelio De Laurentiis dans le dossier Khvicha Kvaratskhelia. Mais alors que le club parisien ne lâche pas le Géorgien, une nouvelle porte pourrait s'ouvrir pour l'arrivée de Marcus Rashford, ciblé depuis plusieurs mois.

Rashford proche d'un départ ?

La piste Marcus Rashford pourrait être réactivée. Selon la presse britannique et le média HITC, l'international anglais, non sélectionné pour l'Euro 2024 par Gareth Southgate, pourrait quitter Manchester United dans les prochaines semaines. Pourtant sous contrat jusqu'en 2028 avec les Red Devils, l'attaquant britannique et le club mancunien seraient ouverts à un divorce. Le joueur de 26 ans n'a jamais caché son amour pour le club de sa vie, avec qui il a remporté la dernière FA Cup. Pour autant, l'Anglais est l'ombre de lui-même depuis plusieurs saisons, et serait prêt à prendre un nouveau départ.

foot11.com
Marcus Rashford, joueur de Manchester United. (IconSport)

Et cela pourrait profiter au PSG. Le club français suit l'international britannique depuis plusieurs mois. Les Parisiens ont toujours apprécié le profil de Marcus Rashford, bourreau des Rouge et Blanc en 2019 en Ligue des champions. Après avoir débuté à 19 ans dans son club formateur, l'Anglais a longtemps été la grande attraction de l'attaque de Man United. Et ce avant de perdre de sa superbe. La saison dernière, Rashford a inscrit sept buts et donné trois passes décisives en 33 apparitions en Premier League. Le PSG attend désormais un signe du joueur pour se lancer à l'attaque. Pendant ce temps, l'Arabie Saoudite est aussi intéressée par la star britannique.