Le PSG à la recherche d'une doublure à Donnarumma

Le terrible et tragique accident de Sergio Rico oblige le PSG à revoir ses plans. Le portier ibère, doublure de Gianlugi Donnarumma, ne devrait pas retrouver les terrains avant longtemps, s'il les retrouve un jour. L'important est cependant qu'il se trouve aujourd'hui totalement hors de danger. Reste que le club parisien va donc devoir lui dégoter un successeur digne de ce nom. Plusieurs pistes sont explorées en ce sens dont celles menant à Hugo Lloris et Arnau Tenas.

foot11.com
Arnau Tenas, jeune gardine espagnol (Icon Sport)

Le premier cité avait notamment récemment avoué des contacts avec le PSG. Néanmoins, depuis cette prise de parole, les choses n'ont nullement avancé. La raison est assez simple : Luis Campos, apparemment à la demande de son coach, Luis Enrique, a glissé un tout autre nom, celui d'Arnau Tenas. Le dernier rempart de 22 ans a l'avantage d'être libre comme l'air depuis son départ de la Masia. Son jeu au pied serait notamment grandement apprécié par l'ancien sélectionneur de la Roja.

Un contrat de deux ans pour Arnau Tenas ?

Des discussions ont ainsi été lancées entre les différentes parties. Ces dernières seraient même, à l'heure où sont écrites ces lignes, à un stade très avancé. Relevo nous indique que le PSG aurait d'ailleurs déjà soumis un contrat au principal intéressé. Un contrat s'étendant jusqu'en juin 2025, soit une durée de deux ans. Le média précise toutefois que les derniers champions de France en titre ne seraient pas les seuls sur le coup. Las Palmas, espérant jouer la montre, apporterait, par exemple, des arguments non négligeables avec un statut de titulaire à la clé pour Arnau Tenas. Paris tiendrait toutefois bel et bien la corde dans ce dossier prioritaire.