Kylian Mbappé au Real Madrid, affaire conclue ?
Depuis des mois, pour ne pas dire des années, le nom de Kylian Mbappé est étroitement lié à celui du Real Madrid. Cet été, les planètes seront alignées et sauf retournement de situation, le champion du monde tricolore va quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre le géant espagnol. Après le transfert manqué de 2022, cette fois, le doute n'est presque plus permis. Désormais, le capitaine des Bleus va tenter de soigner sa sortie en offrant au PSG la première Ligue des champions de son histoire. Puis, il sera temps de dire au revoir. Pour traverser les Pyrénées... ou la Manche ?
- À lire également : PSG : clash de fin entre Kylian Mbappé et Luis Enrique ?
Manchester United offre 700 millions d'euros !
L'information est bien sûr à prendre avec des pincettes. Mais à en croire OK Diario, un autre géant européen pourrait venir semer le trouble au sein du mercato estival du Real Madrid. Ainsi, Manchester United, piloté par Sir Jim Ratcliffe et INEOS, envisagerait de proposer un package stratosphérique à Kylian Mbappé. Avec un chiffre qui ne passe pas inaperçu : 700 millions d'euros !
- À lire également : PSG : le joli message de soutien de Kylian Mbappé à Alberth Elis
Concrètement, MU offrirait un salaire à hauteur des 100 millions d'euros annuels au Français, assorti d'une prime à la signature de 200 millions. Les Red Devils, qui peinent à retrouver le devant de la scène en Angleterre comme en Europe, espèrent ainsi réaliser un véritable tour de force cet été. Et ainsi redorer leur blason. Devant de tels émoluments, Mbappé va-t-il poser un nouveau lapin à Florentino Pérez et au Real Madrid ? Ce n'est clairement pas la tendance. Mais, vous l'aurez compris, certains cadors devraient tout tenter pour doubler les Merengues sur le fil.