Alberth Elis, opéré, se bat contre d'éventuelles séquelles

Drôle de soirée hier samedi du côté de Bordeaux. Il y a eu de la joie avec cette précieuse victoire des Girondins sur Guingamp en Ligue 2 (1-0). De la consternation, aussi. Quand, après quelques secondes de jeu, Alberth Elis s'est écroulé au sol. L'attaquant international hondurien, victime d'un choc à la tête, a dû céder sa place à Livolant. Avant d'être placé dans un état de coma artificiel, afin de le stabiliser. Dans la foulée, l'attaquant bordelais a été opéré. Il espère désormais ne garder aucune séquelle de ce choc, alors que l'inquiétude demeure du côté du CHU de Bordeaux. En attendant, le joueur peut compter sur de nombreux soutiens. Kylian Mbappé, capitaine de l'équipe de France, en fait partie.

foot11.com
Alberth Elis peut compter sur le soutien de Kylian Mbappé (Icon Sport)

Kylian Mbappé envoie tout son soutien au Bordelais

S'en sortira-t-il indemne ? C'est la question que beaucoup de monde se pose ce dimanche matin, au lendemain du choc subi par Alberth Elis, l'attaquant des Girondins de Bordeaux. Pour l'heure, il est bien trop tôt pour apporter un semblant de réponse. Les spécialistes attendent que l'hématome se soit suffisamment résorbé pour y voir plus clair. Une chose est certaine, l'international hondurien ne manque pas de soutien. Même Kylian Mbappé y est allé de son petit message d'encouragement.

"Toutes mes pensées positives vont pour toi Alberth Elis", peut-on lire ce dimanche 25 février 2024 sur le compte Instagram de la star du Paris Saint-Germain. Un message accompagné de deux émojis. Le premier symbolisant une prière, le second, un cœur. Dans ces circonstances, le football est bien évidemment relayé au second rang et la grande famille du football est plus solidaire que jamais. Nous souhaitons un prompt rétablissement à Alberth Elis.