Sixième victoire consécutive pour le PSG ?

Strasbourg, Brest, Lille, la Real Sociedad, Nantes. Tels sont les noms des adversaires que le Paris Saint-Germain a battus en ce mois de février 2024. Cinq matches, cinq victoires. N'en jetez plus, la coupe est pleine. Peut-être pas totalement. Ce dimanche face à Rennes, les hommes de Luis Enrique vont avoir l'occasion de porter le total à six succès. Et de reprendre 13 points d'avance en tête de la Ligue 1. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Paris va pouvoir compter sur le grand retour de Nuno Mendes.

foot11.com
Nuno Mendes n'a plus foulé la pelouse depuis avril dernier (Icon Sport)

Nuno Mendes fait son grand retour dans le groupe

On peut appeler ça un véritable évènement. Ce dimanche 25 février 2024, et ce, pour la toute première fois de la saison, Nuno Mendes va faire partie du groupe du Paris Saint-Germain. Pour rappel, le latéral gauche portugais s'était blessé à l'ischio en... avril 2023, c'était face à Lorient. Depuis, le joueur de 21 ans ronge son frein. Plusieurs fois annoncé sur le retour ces dernières semaines, Mendes va donc enfin avoir la possibilité de retrouver le terrain. Sera-t-il aligné pour autant ?

Samedi dernier, à Nantes, Lucas Hernandez occupait le couloir gauche parisien. Mais l'idée de faire souffler le champion du monde français durant les prochaines semaines pour voir le Portugais retrouver du temps de jeu n'est clairement pas à exclure. Une chose est certaine, si Luis Enrique lui offre quelques minutes ce dimanche, l'ovation du Parc des Princes devrait être à la hauteur de l'évènement.