Le PSG revient à la charge pour Barcola

Pour renforcer son secteur offensif, le PSG a déjà accueilli Marco Asensio et Kang in-Lee. Ousmane Dembélé devrait également bientôt arriver, comme l’a confirmé Xavi, il y a peu. Mais les Franciliens veulent aussi toujours faire venir Bradley Barcola. Et après vu une première offre repoussée par l’OL il y a quelques jours, ils viennent de repasser à l’action dans ce dossier.

D’après Foot Mercato, le PSG a fait une nouvelle proposition pour Barcola. Celle-ci est supérieure à celle de 30 millions d’euros qui avait été refusée par les Gones il y a plusieurs jours. Mais le média ne donne pas précisément le montant de cette nouvelle offre. On verra si elle est suffisante pour faire plier les dirigeants lyonnais.

Vers un nouveau refus des Gones ?

On peut toutefois penser que l’OL repoussera la nouvelle offre parisienne. Pour rappel, les Gones attendraient 50 millions d’euros pour accepter de lâcher Barcola. L’Équipe a aussi récemment affirmé que le joueur de 20 ans n’ira pas au clash avec ses dirigeants pour forcer son départ à Paris. Et ce, même si le projet des champions de France en titre semble le tenter.

foot11.com
On peut penser que l'OL repoussera de nouveau l'offre parisienne pour Barcola (Icon Sport)

En tout cas, l’OL fait donc face à une nouvelle offensive en l’espace de quelques heures pour l’un de ses grands talents. Car les dirigeants lyonnais ont récemment aussi reçu une nouvelle offre de Leipzig pour Castello Lukeba. Mais Foot Mercato assure également qu’ils devraient de nouveau la refuser. Le média précise que si le joueur de 20 ans est la priorité des Roten Bullen pour la fin du mercato, ces derniers ne pourront sans doute pas proposer beaucoup plus que ce qu’ils ont déjà fait.