Nasser al-Khelaïfi ouvre la porte à Jude Bellingham...

À 19 ans, il a déjà tout d'un grand. Lui, c'est Jude Bellingham. Le milieu de terrain du Borussia Dortmund réalise de grandes choses avec son club. Avec notamment 4 buts en 5 matches de Ligue des champions depuis le début de saison. En parallèle, il brille avec l'équipe nationale d'Angleterre, avec laquelle il totalise déjà une vingtaine de sélections. Avant de défier l'équipe de France ce week-end. Malgré un contrat qui court jusqu'en 2025, l'ancien de Birmingham est suivi de très près. Par le Real Madrid ou encore Liverpool. Interrogé par Sky Sports, Nasser al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, ne dirait pas non à sa venue, lui non plus. "Tout le monde le veut, je ne vais pas le cacher. Il est dans son club, et on le respecte, donc si on veut lui parler, on parlera avec son club d'abord", a ainsi lâché NAK. Tout en faisant une autre révélation.

Nasser al-Khelaïfi dit oui à Bellingham mais non à Ronaldo (Icon Sport)
Nasser al-Khelaïfi dit oui à Bellingham mais non à Ronaldo (Icon Sport)

... mais la ferme à Cristiano Ronaldo

En parallèle, Nasser al-Khelaïfi a été invité à s'exprimer sur le cas Cristiano Ronaldo, libre de s'engager où il le souhaite, et donc une cible potentielle pour le Paris Saint-Germain. Là encore, la réponse est claire : "Avec les trois joueurs que nous avons devant (Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar, NDLR), c’est très difficile (de le faire signer). Je lui souhaite le meilleur. Il est fantastique et il reste un joueur incroyable."

Autant dire que voir Cristiano Ronaldo poser ses valises à Paris, tôt ou tard, relève désormais de la magie de Noël. Pourtant, ces dernières années, du côté du Qatar, on semblait fortement séduit à l'idée de voir CR7 et Lionel Messi réunis sous le maillot du PSG. Visiblement, de l'eau a coulé sous les ponts. Il faut dire qu'avec l'éclosion de Mbappé et le retour au premier plan de Neymar, difficile de faire une place au Portugais dans la capitale.