Icardi retrouve des couleurs en Turquie

Il faisait partie des indésirables du Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival. Mais son départ en prêt à Galatasaray a tout changé. En 26 matches officiels, Mauro Icardi a inscrit 23 buts et mis l'ensemble du club turc dans sa poche. À un an de la fin de son contrat avec le PSG, l'attaquant argentin est censé revenir dans la capitale cet été. À première vue, il n'en sera rien. Ainsi, Galatasaray aimerait s'attacher les services de l'ancien de l'Inter Milan de manière définitive, moyennant la somme de 10 millions d'euros. Sauf qu'un évènement pour le moins inattendu pourrait complètement changer la donne.

foot11.com
Mauro Icardi sous les couleurs de Galatasaray. (Icon Sport)

Direction les Newell's Old Boys pour l'ancien du Barça ?

Selon la presse argentine et TyC Sports, Wanda Nara, la compagne de Mauro Icardi, vient de passer des examens médicaux qui auraient révélé un sérieux problème. Certaines sources évoquent même une leucémie pour la présentatrice TV, mannequin et agent de 36 ans. Autrement dit, l'attaquant à qui il reste une année de contrat au Paris Saint-Germain pourrait être tenté par l'idée de rester quelques mois en Argentine, le temps que sa femme puisse être soignée.

Sportivement parlant, il s'agirait d'une belle affaire potentielle pour le club qui parviendra à se faire prêter Mauro Icardi pour six mois, voire plus. Il y a quelques mois, Boca Juniors semblait sur les rangs pour recruter Icardi. Cette fois, les Newell's Old Boys, où s'est révélé un certain Lionel Messi, semblent les mieux placés pour boucler l'affaire. Le cas échéant, reste à savoir si un transfert définitif à Galatasaray est toujours d'actualité, où si le PSG sera amené à prêter lui-même son attaquant jusqu'à cet hiver.