Mauro Icardi fait partie de cette longue liste de joueurs indésirables du Paris Saint-Germain. Peu importe sa situation avec Galatasaray, club dans lequel il a été prêté la saison passée, il n'aurait pas obtenu de temps de jeu à son retour en France. Pire encore, il aurait pu finir dans un loft, dans lequel s'entrainent à part les joueurs que le club ne veut absolument pas conserver. Dans ce petit groupe, on aurait trouvé par exemple Julian Draxler, Layvin Kurzawa, Leandro Paredes et Mauro Icardi, justement. Toutefois, Paris pourrait bien être en passe de se débarrasser de son premier boulet. En effet, L'Equipe avance qu'un accord est tout proche d'être trouvé concernant le transfert définitif de l'attaquant argentin à Galatasaray.
- A lire aussi : Mercato : Mauricio Pochettino ouvre la porte à Harry Kane
Mauro Icardi, un plaisir retrouvé en Turquie
Au moment de son départ du Paris Saint-Germain, Mauro Icardi n'était pas le joueur le plus impactant de l'effectif. Gêné par des problèmes extrasportifs interminables, l'attaquant argentin avait accepté de se faire prêter par le club parisien pour obtenir plus de temps de jeu. Surtout, pour avoir une considération qu'il n'aurait pas eu en restant en Ligue 1. Au final, c'est à Galatasaray qu'il a retrouvé le plaisir de jouer. Auteur de 23 buts et 8 passes décisives en 26 matchs sous les couleurs du club stambouliote, sa saison fut pleine. En outre, il a pu bénéficier du soutien massif des supporters turcs, toujours passionnés.
- A lire aussi : Mercato : la Juventus en pince pour Aymeric Laporte
Selon le quotidien sportif français, l'aventure va en tout cas continuer. Les deux clubs sont entrés dans les derniers détails, indique L'Equipe, d'un transfert estimé à 10 millions d'euros. Le départ d'Icardi est une aubaine pour les finances du club, notamment grâce à l'économie de son salaire. Toutefois, il ne faut pas oublier qu'il avait débarqué dans le club de la capitale pour une somme totale de 50 millions d'euros. Encore une perte sèche pour Paris, donc.