L'été risque d'être chaud et mouvementé au Paris Saint-Germain. Kylian Mbappé parti, le Français permettra aux Parisiens d'économiser une belle somme d'argent, laquelle pourrait être réinvestie sur le mercato. Et parmi les potentielles recrues des Rouge et Bleu, le nom de Bruno Guimarães revient encore et toujours. Pour le Brésilien, d'ailleurs, le PSG pourrait faire un bel effort financier.

Le PSG ne lâche pas Bruno Guimarães

Luis Enrique l'a dit, le PSG se renforcera à toutes les lignes. Un gardien russe devrait rapidement faire de la concurrence à Gianluigi Donnarumma, avant que plusieurs joueurs viennent renforcer l'effectif du coach espagnol. Ce dernier veut instaurer une forte concurrence pour maintenir tous ses joueurs sous pression. Par ailleurs, chaque départ sera compensé. Manuel Ugarte, recrue estivale des Parisiens, pourrait quitter le Parc des Princes cet été, et un nom revient avec insistance pour le remplacer : Bruno Guimarães.

foot11.com
Bruno Guimarães, joueur de Newcastle. (IconSport)

Le milieu de terrain brésilien de Newcastle fait l'unanimité au sein du board parisien. Pour autant, Manchester City et Arsenal suivent également l'ancien Lyonnais, ce qui forcerait le PSG à sortir le chéquier pour l'enrôler. Face à ces deux mastodontes anglais, les Parisiens pourraient être contraints de débourser la folle somme de 116 millions d'euros, montant de sa clause libératoire, comme le souligne GOAL.