dans

PSG, Mercato : Kurzawa aurait été proposé à Crystal Palace

Paris pousse pour faire partir Kurzawa

Une nouvelle piste se dessine pour Layvin Kurzawa (iconsport)
Une nouvelle piste se dessine pour Layvin Kurzawa (iconsport)

Layvin Kurzawa fait partie des joueurs dont Paris veut se débarrasser cet été. Et le latéral gauche pourrait passer d’une capitale à une autre en rejoignant Crystal Palace. Plus

Kurzawa de Paris à Londres ?

Le PSG veut dégraisser avant la fin du mercato. Les dirigeants du club de la capitale ont ciblé cinq joueurs dont ils veulent se débarrasser. Parmi eux, Layvin Kurzawa n’est plus désiré. Alors qu’ils s’étaient mis d’accord avec Galatasaray, les Parisiens se sont heurtés au refus du joueur de partir pour la Turquie. L’ancien Monégasque était aussi annoncé proche de Lyon mais cette piste a été enterrée depuis. Malgré cela, Paris continue de pousser pour faire partir son latéral.

Paris veut céder Kurzawa avant la fin du mercato (iconsport)
Paris veut céder Kurzawa avant la fin du mercato (iconsport)

Ainsi, selon Foot Mercato, Kurzawa a été proposé à Crystal Palace. Le club londonien est justement à la recherche d’un latéral gauche depuis le départ de Patrick Van Aanholt. Et Patrick Vieira, le nouveau coach des Eagles, aurait validé la piste menant au Français pour remplacer le Néerlandais. Mais Vieira doit maintenant convaincre ses dirigeants de faire une offre concrète au PSG pour le transfert de Kurzawa. Son départ est donc encore loin d’être bouclé.

Une porte de sortie pour Sarabia et un prêt à venir pour Rafinha ?

Paris a donc ciblé un nouveau club comme potentiel point de chute pour Kurzawa. Le club de la capitale devrait maintenant tenter de trouver de nouveaux clubs pour ses autres indésirables.  Parmi eux, Pablo Sarabia est prié de se trouver un nouveau club. Et il pourrait retourner en Espagne. L’Atlético pourrait faire une offre si Saúl Ñíguez, annoncé sur le départ pour Chelsea ou Manchester United, quittait le club.

Pablo Sarabia et Rafinha font partie des joueurs qui pourraient bientôt jouer sous un autre maillot (iconsport
Pablo Sarabia et Rafinha font partie des joueurs qui pourraient bientôt jouer sous un autre maillot (iconsport

Le PSG voudrait aussi voir partir Rafinha. Sky Italia précisait récemment que le club de la capitale voudrait prêter son joueur. Plusieurs clubs pourraient passer à l’action et essayer de l’attirer dans les jours à venir. Différentes rumeurs affirment que l’AC Milan, l’Espagnol, Besiktas ou encore Fenerbahçe font partie de ses prétendants. Quoi qu’il en soit, on peut donc s’attendre à avoir du mouvement à Paris avant la fin du mercato.  

Personne(s) lié(s) à cet article : Layvin Kurzawa
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires