Le Paris Saint-Germain pense déjà à la saison prochaine et scrute déjà le mercato estival dans le but de renforcer son équipe. Et l'équipe parisienne ciblerait ni plus ni moins que l'attaquant de l'Eintracht Francfort, Randal Kolo Muani.

Le PSG n'oublie pas Kolo Muani

Le mercato n'a pas encore commencé, mais le PSG, comme tous les autres clubs, travaillent déjà sur la prochaine période de transferts. Et le club français semble avoir coché plusieurs noms pour renforcer son attaque. En effet, Paris rêve d'attirer dans ses rangs l'attaquant anglais de Tottenham Harry Kane, mais pas que. Selon RMC Sport, le nom de Randal Kolo Muani revient aussi dans les couloirs du Parc des Princes. Le crack de l'Eintracht Francfort, formé à Nantes, plaît beaucoup à Doha et à Luis Campos.

Toujours selon les informations du média français, des premiers contacts auraient été établis entre le PSG et le club allemand pour l'international français, sans qu'aucun accord n'ait été encore trouvé. Le profil du Tricolore est validé par Doha, mais les Parisiens ne seront pas les seuls sur le dossier. En effet, le Bayern Munich et Manchester United sont sur le coup. Le Français, s'il venait à quitter l'Allemagne à la fin de la saison, deviendrait la vente la plus chère de l'histoire de l'Eintracht. Les Allemands aimeraient en tirer 100 millions d'euros.

Randal Kolo Muani, avec l'équipe de France. (Icon Sport)
Randal Kolo Muani, avec l'équipe de France. (Icon Sport)

Osimhen reste la priorité

Pour le moment, les deux clubs n'en sont qu'à la prise de contact, et pour cause. Outre Harry Kane, un autre nom fait rêver le PSG : Victor Osimhen. Le Napolitain, insatiable, est l'un des meilleurs attaquants de ces derniers mois. Lui aussi est suivi de près par le Bayern Munich, et son prix devrait être bien plus élevé que celui de Randal Kolo Muani. Ce qui est sûr, c'est que le PSG se montrera très actif sur le marché des transferts. Il faudra notamment pour les Parisiens trouver un remplaçant à Leo Messi, qui ne devrait pas prolonger son contrat avec Paris.