Hugo Ekitike (21 ans) ne quittera pas le Paris Saint-Germain cet été. Arrivé en provenance du Stade de Reims la saison passée, le jeune attaquant a pourtant été poussé vers la sortie par le club de la capitale ces dernières heures. La direction parisienne a même tenté de l'utiliser comme monnaie d'échange pour tenter de faire baisser le prix de Randal Kolo Muani (24 ans).

foot11.com
Hugo Ekitike, attaquant du PSG. (Icon Sport)

Sans réussite. Mais c'est alors que la saison débute à peine que le plus difficile semble à venir pour l'international Espoirs tricolore. Déjà très peu utilisé la saison passée (1395 minutes disputées toutes compétitions confondues), le natif de Reims pourrait voir son temps de jeu être encore plus réduit cette saison. La faute notamment au recrutement d'envergure du club parisien pour sa ligne offensive.

Deux clubs anglais désiraient Hugo Ekitike

Selon les informations de RMC Sport, deux clubs de Premier League s'étaient positionnés sur l'attaquant de 21 ans. Le premier, Crystal Palace, proposait un prêt avec option d'achat au PSG. Une offre repoussée par le club parisien, qui souhaitait parvenir à transférer son joueur de manière définitive. Ce joueur qui ne semblait d'ailleurs pas emballé à l'idée de rejoindre le club londonien.

Le second club intéressé n'était autre que West Ham, qui proposait également au club francilien de lui céder son buteur sous la forme d'un prêt. Une tentative qui s'est finalement soldée par un nouvel échec. C'est donc une dernière journée de mercato des plus agitées qu'a vécu Hugo Ekitike, lui qui va désormais devoir tenter de faire son trou pour gratter quelques précieuses minutes de jeu. Dans le cas contraire, la saison à venir pourrait tendre à s'éterniser pour le Français.