Leandro Paredes de retour au PSG, mais...

L'été dernier, il avait dû attendre le 31 août pour trouver un nouveau point de chute. Durant ce mercato estival, Leandro Paredes devrait vivre un nouvel exil, définitif celui-ci. En effet, Luis Enrique, le nouveau coach du Paris Saint-Germain, ne semble pas vraiment compter sur les services du milieu de terrain de 29 ans, champion du monde avec l'Argentine l'hiver dernier. La saison passée, un prêt lui a permis de disputer 35 matches toutes compétitions confondues sous les couleurs de la Juventus Turin. Durant les prochaines jours, l'ancien du Chievo, Empoli ou encore la Roma pourrait retrouver la Serie A italienne.

foot11.com
Leandro Paredes, joueur du Paris Saint-Germain. (Icon Sport)

La Lazio et la Roma lorgnent sur le champion du monde argentin

À en croire la presse argentine et plus particulière TyC Sports, Leandro Paredes ne souhaite pas rejoindre Galatasaray cet été. Pourtant, le PSG, qui semble tout proche de vendre définitivement Mauro Icardi au club turc, souhaitait en faire autant avec son milieu de terrain. À première vue, il n'en sera. Estimé à 12 millions d'euros par les sites spécialisés, quelle direction prendra Paredes, le tout à un an de la fin de son contrat ?

Nos confrères croient savoir qu'au moins deux clubs italiens aimeraient recruter Leandro Paredes durant le prochain jour. Le premier est bien connu de l'Argentin puisqu'il s'agit de l'AS Rome, où il a déjà évolué entre 2014 et 2017. L'autre écurie de la capitale italienne, la Lazio Rome serait, elle aussi, sur les rangs. Qui aura le dernier mot ? Rappelons que la Lazio, deuxième de Serie A la saison passée, disputera la Ligue des champions à la rentrée. Un argument susceptible de faire la différence ?