Arrivé il y a un an au Paris Saint-Germain en provenance du Stade de Reims, Hugo Ekitike n'est pas parvenu à s'imposer dans le club de la capitale. Pire, le club parisien le considère déjà comme indésirable et donc sur le départ. Cela pourrait faire les affaires de l'Atalanta Bergame, qui, d'après le Corriere della Sera, cible le jeune attaquant en cas de départ de Rasmus Højlund.

Ekitiké, argument de poids pour le PSG

Ce n'est un secret pour personne, le PSG est à la recherche d'un avant-centre. Pour cela, ils ont notamment ciblé l'attaquant de l'Atalanta, Rasmus Højlund. Cependant, Manchester United est aussi à la recherche d'un attaquant et serait même en pôle position pour attirer le Danois. Le club mancunien qui a vu son rival cityzen réaliser un triplé historique la saison passée est à la recherche de son "Erling Haaland". Mauvaise nouvelle pour Manchester, l'Atalanta réclame pas moins de 70 millions d'euros pour son attaquant. Rasmus Højlund a aussi exprimé son désir de rejoindre un top club, ce qui pourrait faire baisser légèrement son prix.

foot11.com
Hugo Ekitike sous les couleurs du PSG (Icon Sport)

C'est ici qu'Hugo Ekitike pourrait devenir un très bon argument pour le PSG. Au-delà du prix demandé, qui n'est pas un problème pour les Parisiens, l'attaquant de 21 ans pourrait permettre aux deux clubs de trouver un accord qui pourrait satisfaire toutes les parties. Le club de la capitale, qui réclame 20 millions d'euros pour l'ancien Rémois, pourrait alors faire baisser le prix de Rasmus Højlund tout en se débarrassant d'un indésirable.

Malheureusement pour les Parisiens, Ekitike n'est pas le seul joueur ciblé par la Dea. En effet, El Bilal Touré (22 ans), un autre ancien Rémois, aujourd'hui à Almeria, serait également sur les tablettes du club italien.