Les clubs saoudiens ne s'arrêtent plus. En effet, Al-Nassr devrait conclure d'ici peu de temps l'arrivée du latéral gauche brésilien en provenance de Manchester United, Alex Telles. C'est en tout cas ce qu'affirme le célèbre journaliste Fabrizio Romano aujourd'hui. Le club de Cristiano Ronaldo n'est pas rassasié après avoir conclu les arrivées de Marcelo Brozovic et de Seko Fofana.

foot11.com
Alex Telles sous les couleurs de Manchester United (Icon Sport)

Un salaire de 7 millions d'euros par an pour Telles

L'international brésilien (12 sélections) qui était prêté au Séville FC la saison dernière (38 matchs toutes compétitions confondues) - club avec lequel il a notamment remporté l'Europa League - n'est plus désiré du côté de Manchester et cherche donc une porte de sortie. Un accord verbal a été trouvé entre les deux clubs et les Red Devils devraient récupérer la somme de 4,6 millions d'euros dans l'opération. Alex Telles se verrait offrir de son côté un salaire de 8 millions d'euros par an. La durée du contrat n'est pas encore fixée même si elle devrait être d'au moins 2 ans.

C'est donc un nouvel international qui devrait céder aux sirènes des clubs saoudiens. Des clubs qui ont déjà attiré de nombreuses stars européennes comme Karim Benzema, N'golo Kanté, ou encore Kalidou Koulibaly.

Encore quelques doutes du côté de Manchester United

Cependant, Fabrizio Romano nous informe que malgré l'accord verbal trouvé entre toutes les parties, Manchester United attend toujours que le club saoudien signe les documents pour officialiser la venue du latéral gauche brésilien. Al-Nassr demande plus de temps aux Mancuniens pour signer et finaliser l'accord. Malgré les quelques doutes du club mancunien, l'officialisation devrait arriver d'ici à quelques jours.