Draxler ferait face à des problèmes personnels

Malgré un accord trouvé avec le club qatari d'Al-Ahli SC, Julian Draxler pourrait finalement rester au PSG cet été. Selon les dernières informations de L'Equipe, l'attaquant allemand rencontrerait actuellement quelques soucis familiaux et aurait ainsi demander encore un peu de temps avant de donner sa décision. Des espoirs resteraient présents du côté du Qatar, même si l'optimisme ne serait plus vraiment de rigueur.

Le PSG veut toujours le vendre

Après un prêt du côté de Lisbonne, Julian Draxler est donc revenu à Paris cet été. Comme d'autres éléments offensifs, l'international allemand ne ferait pas du tout dans les plans de Luis Enrique, et le PSG lui aurait fait savoir qu'il serait mieux pour lui, et pour eux, de trouver une nouvelle destination. Suivi de près par Al-Ahli SC au Qatar, l'attaquant aurait dans un premier temps donné son accord, avant de faire machine arrière. Des problèmes personnels pourraient finalement l'obliger à rester à Paris au moins encore quelques mois.

foot11.com
Julian Draxler, sous les couleurs du PSG. (Icon Sport)

Depuis maintenant plusieurs années, Julian Draxler ne semble plus vraiment concentré dans le football. Il monte des projets à côté, et ses performances deviennent de plus en plus compliquées. De plus, son salaire, important, poserait souci aux dirigeants parisiens. Il provoquerait un trou dans le budget, mais surtout rendrait plus difficile son départ. Seuls des clubs assez riches pourront se permettre d'attirer l'ancien joueur de Wolfsburg.

En attendant, la fin du mercato approche à grands pas au Qatar et plus ça va, plus Draxler a de fortes chances de rester au PSG.