Dernière journée de mercato chargée pour Paris ?

On nous avait annoncé un mercato hivernal très calme au Paris Saint-Germain. Pourtant, en ces dernières heures de marché, le club de la capitale fait beaucoup parler de lui. Dans le sens des arrivées, le PSG milite toujours pour l'arrivée du défenseur central slovaque Milan Skriniar, déjà espéré l'été dernier. En parallèle, Hakim Ziyech, l'offensif marocain de Chelsea, aurait d'ores et déjà passé sa visite médicale. Alors qu'un attaquant axial pourrait lui aussi débarquer. Dans l'autre sens, Paris pourrait voir son gardien de but Keylor Navas rejoindre Nottingham Forest. Sauf que pour l'heure, il n'en est rien.

Keylor Navas sous les couleurs du PSG. (Icon Sport)
Keylor Navas sous les couleurs du PSG. (Icon Sport)

Keylor Navas semble s'éloigner de la Premier League

Depuis l'arrivée de Christophe Galtier en qualité d'entraîneur, une hiérarchie claire a été instaurée dans les buts du Paris Saint-Germain. Le champion d'Europe italien Gianluigi Donnarumma a été promu en qualité de titulaire, quand Keylor Navas s'est retrouvé remplaçant. Dans la foulée, l'ancienne légende du Real Madrid semblait toute proche de signer au Napoli. Mais l'affaire a capoté sur le fil. Visiblement, le scénario devrait se répéter cet hiver.

Comme l'expliquent nos confrères de L'Equipe, Keylor Navas était d'accord pour rejoindre Nottingham Forest cet hiver. Sauf que le volet financier n'a, une fois de plus, toujours pas été résolu. Il faut dire que le portier international costaricain touche près de 10 millions bruts annuels au PSG. Des émoluments confortables... touchés jusqu'en 2024 par Navas ? Le contrat du portier de 36 ans court jusqu'à cette date. Reste à savoir si un départ sera possible l'été prochain. À défaut de le sceller en ce dernier jour de marché hivernal.