Le Paris Saint-Germain est déchaîné. Après un mercato très riche l'été dernier, le club de la capitale démarre très fort son marché hivernal, avec l'arrivée confirmée du jeune brésilien de 20 ans Lucas Beraldo, qui évolue au poste de défenseur central. C'est une information confirmée par Fabrizio Romano, qui affirme également que le montant du transfert sera de 20 millions d'euros. Les deux clubs rédigent maintenant les documents pour que l'arrivée du joueur de Sao Paulo soit officialisée dans les prochaines heures.

Beraldo débarque au PSG

C'est confirmé, le PSG tient son nouveau défenseur central. Lucas Beraldo va quitter Sao Paulo pour rejoindre le club français dans les prochains jours. Le jeune joueur de 20 ans était l'une des grandes cibles de Luis Campos et des dirigeants parisiens, qui ont finalement déboursé la somme de 20 millions d'euros pour s'attacher les services du Brésilien.

C'est évidemment une acquisition pour l'avenir pour le PSG, qui a considérablement changé sa stratégie de recrutement depuis plusieurs mois. Après avoir remercié plusieurs joueurs cadres et d'expérience, le club de la capitale décide désormais de miser sur l'avenir. En témoignent les arrivées en pagaille de Gonçalo Ramos (22 ans), Cher Ndour (19 ans), Manuel Ugarte (22 ans), Bradley Barcola (21 ans) ou encore Kang-in Lee (22 ans).

foot11.com
Lucas Lopes Beraldo (à droite) sous les couleurs de Sao Paulo (Icon Sport)

Moscardo, le prochain sur la liste ?

Après avoir scellé l'arrivée de Lucas Beraldo, Luis Campos peut continuer son mercato brésilien. Une autre cible pourrait débarquer dans les prochaines semaines au Parc des Princes. Il s'agit de Gabriel Moscardo, le milieu de terrain des Corinthians, Gabriel Moscardo. Le gamin de 18 ans est suivi par de nombreux clubs européens, mais il pourrait lui aussi suivre son compatriote et rejoindre la Ligue 1 et le PSG.