Le Paris Saint-Germain perd Bradley Barcola sur blessure. L'international espoir français, titulaire avec l'équipe de Thierry Henry contre la Côte d'Ivoire, n'a tenu que 26 minutes de jeu à Châteauroux. Blessé derrière la cuisse, le joueur parisien connaît désormais sa durée d'indisponibilité. Un coup dur pour le Français et son entraîneur, Luis Enrique.

Barcola, incertain face au Barça

Arrivé l'été dernier au PSG, Bradley Barcola a débuté timidement avant de mettre tout le monde d'accord. Percutant et décisif, il a gagné sa place de titulaire dans les rangs parisiens. Mais après sa blessure en équipe de France U23, l'ancien Lyonnais va devoir s'arrêter plusieurs semaines. En effet, selon une information de RMC Sport, le Français souffre d'une lésion musculaire de grade 2 à l'ischio jambier de la cuisse gauche.

Comme Marquinhos, Bradley Barcola manquera donc les deux prochains du PSG. Il ne sera pas de la partie face à l'Olympique de Marseille au Vélodrome le 31 mars prochain (20h45). Mais aussi en demi-finale de la Coupe de France face au Stade Rennais au Parc des Princes le 3 avril (21h10). Sa participation contre Clermont quelques jours plus tard est également incertaine. Tout comme celle contre le FC Barcelone en quart de finale aller de Ligue des champions. Le 10 avril prochain, les Parisiens recevront les Catalans au Parc dans un match capital, mais pourraient être privés de leur génial ailier. Si son absence est confirmée, elle affaiblirait encore un peu plus l'équipe de Luis Enrique, qui pourrait aussi devoir faire sans son capitaine, Marquinhos.