Le Paris Saint-Germain n'a pas eu de mal à se défaire du RC Lens pour le compte de la 18ème journée de Ligue 1. Les Parisiens se sont imposés 0-2 à Bollaert, grâce notamment à un bon Bradley Barcola, titulaire à gauche de l'attaque. Après la rencontre, Luis Enrique a été dithyrambique envers son attaquant.

Luis Enrique a adoré Barcola

Arrivé l'été dernier au PSG contre 50 millions d'euros, Bradley Barcola a pris son temps pour se faire une place dans le onze de Luis Enrique. Mais désormais, l'ancien Lyonnais est une vraie option pour son entraîneur, qui l'a titularisé sur la pelouse de Lens, devant Maroc Asensio, Gonçalo Ramos ou encore Randal Kolo Muani. Buteur face aux Artésiens, Barcola a largement contribué à la victoire des siens ce dimanche soir. Une prestation saluée par Luis Enrique au micro de Prime Video.

foot11.com
La joie de Bradley Barcola, Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé après le but du PSG contre le RC Lens. (IconSport)

"Quand on l'a signé, on le savait. Il a beaucoup de qualités, il est très rapide, tellement jeune. Aujourd'hui, il était inarrêtable, a-t-il d'abord déclaré, avant d'en dire plus en conférence de presse. Barcola a été superbe aujourd'hui. Ce sont des matchs importants pour un joueur à ce poste. Il est pratiquement imparable en un contre un, très rapide, bon à la finition, bon travail défensif. Nous avons, dans l'équipe, plusieurs très jeunes joueurs, avec un très grand potentiel et notre objectif est de l'exploiter."