dans

PSG : Mauricio Pochettino en dit plus sur son avenir

Et il n’est pas encore fixé !

Mauricio Pochettino, l'actuel entraîneur du Paris Saint-Germain (iconsport)
Mauricio Pochettino, l'actuel entraîneur du Paris Saint-Germain (iconsport)

Le dossier Mauricio Pochettino continue de faire parler. En effet, le technicien argentin n’est pas assuré de garder sa place l’an prochain au PSG. En conférence de presse, il répond. Plus

Pochettino n’a pas la tête au mercato

Lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, Mauricio Pochettino a balayé un certain nombre de sujets. Interrogé sur son avenir, le technicien argentin a assuré ne pas avoir la tête à cela. En effet, ce dernier souhaite se concentrer en priorité sur la fin de la saison avec le Paris Saint-Germain.

« En ce moment, on est juste concentré sur la fin de saison, explique Pochettino. Le titre n’est pas encore assuré. La direction sportive travaille sur les contours de la saison prochaine, sans aucun doute, mais nous sommes focus sur les matchs restants. » Juste après, il donne plus d’explications.

« J’ai encore une année de contrat »

En outre, Mauricio Pochettino est revenu sur l’échec en Ligue des champions. Selon lui, il paraît logique que les dirigeants désirent modifier ce qui n’a pas marché. Et il est conscient que sa tête est mise à prix depuis la déroute face au Real Madrid.

« Le bilan viendra quand on gagnera le titre. Après, l’objectif était de remporter la C1, ne pas l’avoir obtenu est une déception. Le club devra courir encore derrière ce titre, j’ai encore une année de contrat. C’est une question contractuelle. Mon désir est de toujours faire mieux que la saison passée. »

Mauricio Pochettino en conférence de presse.
Mauricio Pochettino, l'entraîneur du Paris Saint-Germain (Icon Sport)
Mauricio Pochettino, l’entraîneur du Paris Saint-Germain (Icon Sport)

Il ne fait presque plus aucun doute que Mauricio Pochettino ne sera pas l’entraîneur du PSG lors de la prochaine saison. Les rumeurs l’ont envoyé loin de la capitale parisienne – notamment à Manchester United mais le poste a été finalement pris par Erik ten Hag. Reste à savoir désormais qui les dirigeants du PSG choisiront pour remplacer le technicien argentin. En tout cas, le dossier va faire encore couler beaucoup d’encre.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Mauricio Pochettino
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires