Lucas Beraldo vient d'arriver au Paris Saint-Germain, et semble déjà comme un poisson dans l'eau. Lancé pour la première fois par Luis Enrique lors du Trophée des champions contre Toulouse au Parc des Princes, le Brésilien a montré de bonnes dispositions, et a surtout joui d'un très bel accueil du public parisien.

Beraldo a aimé sa première

À peine arrivé, déjà servi. Lucas Beraldo est officiellement devenu un nouveau joueur du PSG le 1er janvier dernier. Deux jours plus tard, il a vécu ses premières minutes sous les couleurs parisiennes contre Toulouse, au Parc des Princes. Sur le banc au coup d'envoi du Trophée des champions, le jeune brésilien de 20 ans a fait son entrée en jeu à la place de Milan Skriniar, touché, aux côtés de son idole, Marquinhos. Mieux, Lucas Beraldo a reçu un accueil on ne peut plus chaleureux de la part du Parc des Princes. Ovationné à son entrée en jeu, le Brésilien a également reçu l'amour du public parisien à chaque fois qu'il touchait le ballon. Interrogé après la rencontre sur ce fol accueil, Beraldo n'a pas caché son bonheur.

"Je suis très heureux, je ne pouvais même pas imaginer jouer un match dès aujourd'hui. Je ne savais pas si j’allais être convoqué ou non. Et Dieu m'a donné l'opportunité de jouer et d’avoir un titre dès mon premier match, je ne pense pas qu'il y ait un moyen d'expliquer ce sentiment. L’accueil ? Oui, les supporters criaient à chaque fois que je touchais le ballon. Je ne peux que les remercier. Il n'y a rien d'autre à dire. Je ne peux pas être assez reconnaissant pour ça, il faut juste en profiter" a-t-il déclaré dans des propos relayés par RMC Sport.