José Mourinho est l'entraîneur de l'AS Roma depuis 2021, avec qui il a remporté la Ligue Europa Conférence. Carlo Ancelotti a refusé le poste de sélectionneur de la Seleçao après sa prolongation de contrat au Real Madrid. Et le Portugais aurait lui aussi été approché. Après la victoire des siens en Coupe d'Italie, l'ancien coach de Manchester United a répondu.
Mourinho, 100% concentré sur la Roma
L'AS Roma a eu toutes les peines du monde à s'imposer face à la Cremonese en huitième de finale de la Coupe d'Italie (2-1). Un penalty de Paulo Dybala en fin de rencontre a permis aux hommes de José Mourinho de voir les quarts. Ils y retrouveront la Lazio. Après le match, le Portugais a été interrogé sur un possible nouveau départ, cette fois-ci du côté du Brésil.
- À lire aussi : José Mourinho dévoile son onze de rêve !
En effet, l'ancien coach du Real Madrid aurait été approché par la fédération brésilienne de football pour prendre les rênes de la Seleçao. Les Brésiliens, recalés par Carlo Ancelotti, qui a prolongé son contrat avec le club merengue, se seraient tournés vers José Mourinho. Ce qu'il a formellement démenti après la rencontre face à Cremonese. "Le Brésil ne m'a pas appelé pour être sélectionneur. J'ai dit à mon agent : ne parle à personne tant que je suis l'entraîneur de la Roma. Je fais 100% confiance aux propriétaires de la Roma. Je les ai même informés lorsque le Portugais m'a appelé, et lorsque les clubs saoudiens m'ont appelé l'été dernier", a déclaré le Mou dans des propos rapportés par Fabrizio Romano. Fin du feuilleton.