Paris n'abandonne pas Skriniar

L'été du PSG a été animé par le dossier Milan Skriniar. Un bras de fer s'est ouvert entre le Paris Saint-Germain et l'Inter Milan. Aucun des deux clubs n'a voulu lâcher le morceau. Paris avait proposé jusqu'à 60 millions pour le défenseur, une offre jugée trop basse par l'Inter. Même après s'être heurté plusieurs fois à un mur, le PSG ne veut pas abandonner la piste et continue de faire les yeux doux au club milanais. D'après le 10 Sport, le club est prêt à céder son joueur, mais à une seule condition...

Ce sera donc la Ligue des champions qui décidera du sort de Milan Skriniar. Si l'Inter Milan se qualifie pour les huitièmes, alors le défenseur n'ira pas au PSG. Dans ce cas, le joueur devrait quitter le club librement à l'issue de la saison. Les deux partis ne parviennent pas à trouver un accord pour sa prolongation. En revanche, si le groupe C a raison du club, l'Inter ouvrira les négociations avec les Rouge et Bleu. Pour rappel, l'Inter doit encore affronter le Bayern Munich et le Viktoria Plzen. Les deux dernières journées vont donc être décisives pour l'avenir de Milan Skriniar.

Un groupe relevé

Le FC Barcelone, le Bayern Munich et le Viktoria Plzen, voici le groupe C que l'Inter Milan a dû affronter. Un groupe très relevé qui n'a pas encore dit son dernier mot. À l'heure actuelle, l'Inter est deuxième de cette poule avec 7 points. L'équipe reçoit les Tchèques le 26 octobre prochain, à 18h45. Cette avant-dernière journée pourrait déjà déterminer l'avenir de Milan Skriniar. En effet, si l'Inter Milan gagne face à Plzen, alors le club italien sera qualifié pour la suite.

Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan (Icon Sport)
Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan (Icon Sport)

Même plusieurs semaines après la fin du mercato estival, le PSG ne compte pas abandonner Milan Skriniar de si tôt. En quête d'un défenseur central, il est devenu une priorité pour le club. Surtout depuis les nombreuses blessures et suspensions de ces dernières semaines. Le club de la capitale a compris l'importance de trouver un remplaçant à ce poste. Cependant, Chelsea est également sur tous les fronts sur ce dossier. Un bras de fer qui est bien loin de se terminer.