dans

PSG : Leandro Paredes révèle le club de ses rêves !

Autant dire que ça ne devrait pas plaire à tout le monde…

Leandro Paredes rêve de rejoindre le Real Madrid (iconsport)
Leandro Paredes rêve de rejoindre le Real Madrid (iconsport)

Le milieu de terrain Leandro Paredes a révélé qu'il aimerait un jour porter le maillot du... Real Madrid. Une phrase qui devrait faire réagir au PSG. Plus

Est-ce qu’il n’aurait pas déjà un pied dehors ? Leandro Paredes, le joueur du PSG a ouvertement déclaré son amour au Real Madrid dans une interview à un média argentin. Une petite phrase explosive qui pourrait faire réagir.

Une surprenante déclaration d’amour

Le Real Madrid pourrait bien être le club à abattre du côté du PSG cette saison. Le club espagnol dirigé par Florentino Perez fait tout pour réussir à recruter l’attaquant tricolore Kylian Mbappé. La Casa Blanca est aussi responsable de l’élimination du club français en Ligue des champions. Autant dire que ce n’est pas vraiment le nom d’un club que l’on doit prononcer avec beaucoup d’amour du côté du Parc des Princes. C’est pour cela que la dernière sortie de Leandro Paredes devrait faire réagir.

Dans une interview accordée au média argentin Tyc Sports, Leandro Paredes a en effet signé une véritable déclaration d’amour au Real Madrid. Il a ainsi affirmé que le club où il aimerait jouer en ce moment, c’est… le Real Madrid. « C’est un club très important, tous les joueurs rêvent de porter ce maillot », souligne le milieu de terrain argentin.

Leandro Paredes souligne toutefois plus avant dans cette interview avoir « beaucoup de respect pour le PSG ». Il affirme y être aussi « plus qu’heureux ». Une bien maigre consolation pour le club de la capitale française…

Quelle réaction du PSG ?

Recruté en 2019, l’ancien joueur du Zénith Saint-Pétersbourg commence à recruter à une erreur de casting pour le PSG. Il a été aligné à 22 reprises cette saison, pour 15 titularisations et 1 but. Opéré d’une pubalgie début avril, Leandro Paredes ne devrait reprendre le chemin des terrains que durant l’été.

Leandro Paredes devrait changer de club (iconsport)
Leandro Paredes devrait changer de club (iconsport)

Reste à savoir à quoi ressemblera son avenir. Alors que son contrat prend fin à l’été 2023, Leandro Paredes ne devrait pas faire l’objet d’un prolongement au PSG. Cette déclaration surprenante ne fera sans doute qu’accentuer cette tendance. L’objectif devrait donc être de le vendre cet été. Alors qu’il a refusé de rejoindre Tottenham lors du mercato hivernal, c’est désormais la Juventus Turin qui semble être la mieux placée pour le recruter. À moins que le Real Madrid ne réponde à cette déclaration d’amour…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Leandro Paredes
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires