Neymar touché par les sifflets

Après l’élimination du PSG face au Real Madrid en Ligue des Champions, certains joueurs ont été pris en grippe par les supporters parisiens. Une nouvelle fois déçus par la défaite de leur équipe, certains supporters se sont mis à siffler des éléments de l’effectif, dont Neymar.

Interrogé sur cette situation dans un live Instagram accordé à Diego Ribas, l’attaquant brésilien a avoué être très touché. « Personne n'aime être hué, encore moins en jouant à domicile. C'est ennuyeux, c'est triste. Cela m'est arrivé ici au PSG, en équipe nationale et j'étais triste. Je n'étais pas à l'aise, mais je devais trouver de la force quelque part, mais je me suis souvenu de mon enfance, des gens qui m'ont aidé. Je pense à jouer pour ceux qui me soutiennent vraiment, pas pour ceux qui me huent et je sais que mon fils me soutient vraiment, pas ceux qui me huent. Mon fils me soutient, ainsi que ma famille ».

Neymar, l'attaquant brésilien du Paris Saint-Germain (Icon Sport)
Neymar, l'attaquant brésilien du Paris Saint-Germain (Icon Sport)

Objectif : Coupe du Monde

Malgré tout ça, Neymar garde la tête haute et veut se concentrer sur son prochain objectif : la Coupe du Monde avec le Brésil. « Mon plus grand rêve cette année est la Coupe du monde. Je voulais vraiment gagner la Ligue des champions avec le PSG, mais c'est reporté. J'espère que 2022 se terminera par la Coupe. Je me prépare physiquement et mentalement pour que ce soit une Coupe du Brésil. Je vais donner ma vie »

En attendant, l’ancien joueur du FC Barcelone va devoir terminer la saison avec le PSG. Et ses sifflets, bien que sévères, ont l’air de le motiver plus qu’autre chose, car le joueur semble être particulièrement en forme en ce moment.