Paredes veut rester au PSG

Leandro Paredes se sent bien au Paris Saint-Germain. Et ne veut pas changer d'air. Pourtant, l'Argentin en aurait la possibilité. En effet, selon une information de Téléfoot, le milieu de terrain du PSG aurait refusé de rejoindre de Tottenham cet hiver, préférant rester dans la capitale française.

Paredes, pourtant, ne fait pas partie des premiers plans de son entraîneur, Mauricio Pochettino, au milieu de terrain. Ander Herrera, Marco Verratti ou même Danilo semblent lui être passé devant. Aujourd'hui à la CAN, Idrissa Gueye est, lui aussi, devant le joueur de l'Albiceleste dans la hiérarchie.

Il n'entrera pas dans l'opération Ndombélé

Comme le révélait il y a quelques jours The Athletic, le Paris Saint-Germain a réactivé la piste menant à Tanguy Ndombélé. Le milieu de terrain est devenu un indésirable à Tottenham, et n'entre donc pas dans les plans de son coach, Antonio Conte. Le Français doit se chercher une porte de sortie, et le PSG est intéressé par l'ancien Lyonnais. Mais ce qui est sûr, c'est que Leandro Paredes n'entrera pas dans l'opération. Pourtant, les Spurs apprécieraient le profil du milieu de terrain argentin.

Leandro Paredes, aux côtés de Lionel Messi sur la pelouse de Bollaert, à l'échauffement avec Lens-PSG. Icon Sport
Leandro Paredes, aux côtés de Lionel Messi sur la pelouse de Bollaert, à l'échauffement avec Lens-PSG. Icon Sport

Les Parisiens devront donc trouver une autre formule pour attirer Tanguy Ndombélé dans ses rangs. Le PSG souhaiterait obtenir le prêt du joueur français, et tout pourrait s'accélérer dans les prochains jours. Leandro Paredes, pour sa part, devrait bel et bien rester à Paris jusqu'à la fin de la saison, alors que son contrat court jusqu'en juin 2023. L'Argentin s'entend très bien avec les Sud-Américains, et notamment les deux stars Neymar et Lionel Messi. Et même si son temps de jeu s'est considérablement réduit, cela semble suffire à son bonheur.