Trois absences de marque pour le PSG avant Dortmund
Le PSG entamera bientôt sa campagne de Ligue des champions. Ce mardi 19 septembre, à partir de 21h, les joueurs de Luis Enrique défieront Dortmund au Parc des Princes. Malheureusement pour eux, à un jour de la rencontre face aux hommes d’Edin Terzić, trois absents manquent à l’appel pour l’entraînement. Et ils ne devraient pas être remis à temps pour défier le BVB.
Via un communiqué médical, le PSG vient de révéler que Nuno Mendes, Marco Asensio et Presnel Kimpembe étaient indisponibles pour l’entraînement collectif de ce lundi 18 septembre. Le premier est victime d’« une petite infection. » De son côté, l’Espagnol continue d’être soigné après sa récente blessure. Et le défenseur français est toujours en réhabilitation après sa rupture du tendon d’Achille, subie il y a de nombreux mois.
Hummels pas rassuré avant d’affronter les Franciliens
Ces trois joueurs devraient donc être forfaits pour le match contre le BVB. En tout cas, avant cette rencontre, les deux équipes ont connu des fortunes diverses en championnat. Le PSG a concédé sa première défaite de la saison. C’était au Parc des Princes, face à Nice (2-3). Quant aux joueurs de Dortmund, ils ont dû attendre la fin de match pour se détacher à Fribourg (4-2).
- À lire aussi : PSG : Nasser Al-Khelaïfi ne compte pas lâcher Sergio Rico
Si le BVB l’a donc emporté contre Friboug, Mats Hummels, double buteur sur cette rencontre, trouve toutefois que son équipe a montré de grosses failles. C’est ce qu’il a expliqué à l’issue du match. Le PSG va donc pouvoir essayer de profiter de ces failles afin d’espérer battre le club de la Ruhr ce mardi soir.