Le feuilleton Mbappé à de nouveau agité l'été parisien... mais aussi celui madrilène. Si le club espagnol n'a pas soumis d'offre à son pendant français pour tenter de lui arracher son attaquant tricolore, le fait que ce dernier puisse le rejoindre gratuitement l'été prochain agace grandement l'état-major rouge et bleu. À cet effet, OK Diario nous apprend que le Paris Saint-Germain préparerait sa "vengeance" vis-à-vis du Real Madrid.

La direction du club de la capitale souhaiterait ainsi tenter de recruter certains des meilleurs joueurs du quatorze fois champion d'Europe, bien que la tâche s'annonce compliquée. C'est ainsi que les noms de Vinícius Jr (23 ans), Rodrygo (22 ans), Eduardo Camavinga (20 ans), Federico Valverde (25 ans) et d'Aurélien Tchouaméni (23 ans) sont tous cités par le média espagnol.

Le Real Madrid semble protégé

Malheureusement pour le Paris Saint-Germain, attirer l'une de ces stars parait bien compliqué. Tous considérés comme le futur du Real Madrid, ils sont en ce sens "protégés" par des clauses astronomiques. Certaines approches même les 750 millions d'euros. Au-delà de ce problème, tous sont des acteurs majeurs du Madrid de Carlo Ancelotti. Enfin, les relations tendues entre le PSG et le Real Madrid n'aideraient forcément pas à trouver un terrain d'entente pour les deux clubs.

Au vu du profil des joueurs, certains semblent d'ailleurs plus importants pour le système de jeu parisien que d'autres. Les milieux de terrain cités, ainsi que Vinícius Jr, trouveraient certainement leur place au sein de l'effectif parisien. Pour Rodrygo, qui pourrait peut-être être le joueur le plus "facile" à attirer, la concurrence parisienne pourrait s'annoncer rude. Et ce même si le Brésilien semble avoir changé de dimension au fil de ces dernières saisons.