dans

PSG : le message d’adieu émouvant d’Angel Di Maria

La larme à l’œil.

Di María porte le PSG dans son cœur. (Icon Sport)
Di María porte le PSG dans son cœur. (Icon Sport)

Qu'ils sont durs ces au revoir. Angel Di Maria quitte officiellement le Paris Saint-Germain après sept années passées au club. Pour l'occasion, le joueur a posté un joli message sur les réseaux sociaux. Plus

Clap de fin

L’euphorie Mbappé, l’adrénaline de la dernière rencontre, le 10ᵉ titre puis les larmes d’Angel Di Maria… soirée pleine d’émotions pour le PSG et ses joueurs. Après la rencontre face au FC Metz, le Parc des Princes tout entier a acclamé l’une de ses légendes. Présent sur scène avec ses filles et sa femme, Di Maria a ému tout le monde. Même sans les mots, son visage parlait pour lui. Une fin d’aventure avec les Rouge et Bleu dure à accepter.

Une dernière émouvante pour Angel Di Maria (iconsport)
Une dernière émouvante pour Angel Di Maria (iconsport)

L’hommage s’est poursuivi devant le Parc des Princes après la célébration du 10ᵉ titre. Perché en haut du stade, Di Maria est venu saluer les supporters qui avaient préparé les fumigènes et des chants à sa gloire pour l’occasion. De quoi réchauffer encore un peu plus le cœur de l’Argentin. Une véritable fête pour un joueur qui a tant offert et apporté au club de la capitale. S’il voulait un départ discret et sans trop d’artifices, c’est manqué.

Un message touchant

Les émotions retombées (ou presque), Angel Di Maria en a profité pour remercier le PSG ainsi que ses supporters. Sept ans ce n’est pas rien, il lui a fallu quelques heures avant de trouver les mots justes. Il a réussi. « Le jour que je redoutais est arrivé » comme le joueur sur Instagram, « Ce jour où je dois dire au revoir. Paris restera ma maison pour le restant de mes jours. Nous y avons vécu avec ma famille durant 7 années inoubliables. Dès le premier jour, nous nous sommes sentis chez nous. »

« Je n’ai pas de mots pour remercier tous les gens du club, tous les ultras et tous les fans. Je suis arrivé dans ce club par la grande porte et je le quitte de la même façon. La peine et les larmes de ma famille et de moi-même hier témoignent de l’amour que nous ressentons pour ce club, cette ville et toutes les personnes que nous avons rencontrées. Vous allez tous nous manquer énormément. Merci, merci et merci mille fois. » C’est donc un texte plein d’amour que les supporters du PSG ont pu lire aujourd’hui. Au revoir, Angel.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Ángel Di María
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires